Livraison
Expédition de votre colis
Une fois votre commande enregistrée, elle sera traitée et expédiée les jours ouvrés, du lundi au vendredi dans un délai de 48 à 72 heures selon le mode de livraison choisi lors de la commande.
Un mail de confirmation vous sera envoyé, une fois votre commande expédiée.
Les tarifs de livraisons ainsi que le coût des retours sont indiqués dans le tableau ci-dessous selon les modalités et pays de livraison choisis par le Client pour le retour :
Mode de livraison |
Pays de livraison |
Coûts |
Délais |
Coûts de retour |
MONDIAL RELAY |
France Métropolitaine, Monaco, Belgique, Luxembourg |
|
|
A la charge du client, transporteur au choix |
COLISSIMO 48H |
France Métropolitaine, Monaco, Corse et Andorre |
|
|
A la charge du client, transporteur au choix |
CHRONOPOST |
Belgique |
|
|
A la charge du client, transporteur au choix |
CHRONOPOST |
Luxembourg |
|
|
A votre charge, transporteur au choix |
Il est important de noter que les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison dû au service des transporteurs.
Une fois la commande expédiée, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis.
À compter de la livraison, les risques sont transférés au Client.
Les délais annoncés courent à compter de l’enregistrement de la commande. La date de livraison prévue est indiquée à la commande. Ce délai est un délai moyen correspondant au service utilisé pour une livraison en France Continentale. En cas d'absence, le Client sera chargé de récupérer le produit auprès des services concernés.
L’adresse de livraison de la commande est celle renseignée par le Client au moment de la commande. Pour des raisons logistiques, celle-ci ne peut être modifiée une fois la commande validée.
En aucun cas, la responsabilité de Gayano ne pourra être engagée en cas de non-livraison de la commande due à une erreur sur l’adresse de livraison communiquée par le client